AVIONS FRANCAIS GUERRE D'ALGERIE
Page 1 sur 1 • Partager •
AVIONS FRANCAIS GUERRE D'ALGERIE
http://avions-de-la-guerre-d-algerie.over-blog.com/

mchdegardin- 2e classe

Re: AVIONS FRANCAIS GUERRE D'ALGERIE
Super ! Le club dont je suis membre (ATMG = Amis du Train et de la Maquette de Gondecourt, près de Seclin) organise tous les deux ans fin octobre une expo à thème. Cette année : "La présence militaire française en AFN de 1939 à 1964".
Ton lien ne pouvait tomber mieux !
Merci !

jlv- Caporal

interessant, merci.

Rusty- 2e classe

C'est drôle, car j'ai eut l'adresse de ce site par sont créateur la veille de ton post, car Jacques Moulin est également l'organisateur du salon de Bron qui avait donc lieu Samedi 16 Avril et auquel nous avons participé avec mon club des "Raz maquettes"
En tous les cas merci du lien, car je n'avait pas encore eut le temps de me la chercher, même si je l'ai installé dans les favoris de notre Président de club, ce jour du temps de midi, comme il habite à côté d'où je bosse, et j'y ai vu beaucoup de chose intéressantes même si je n'ai que feuilletté, donc je me le mets directement dans mes favoris, encore merci
Laurent
En tous les cas merci du lien, car je n'avait pas encore eut le temps de me la chercher, même si je l'ai installé dans les favoris de notre Président de club, ce jour du temps de midi, comme il habite à côté d'où je bosse, et j'y ai vu beaucoup de chose intéressantes même si je n'ai que feuilletté, donc je me le mets directement dans mes favoris, encore merci
Laurent

Flab42- Admin
Page 1 sur 1